• 2012

    • Enregistrer au format PDF
    • impression
    • Agrandir le texte
    • Restaurer la taille normale
    • Réduire la taille du texte

    • AMARAL TORRES VERA LUCIA, directeur Jean-Marie PRADIER
    Le processus de création du mouvement chorégraphique au Brésil dans le contexte historique de l’élaboration identitaire : le cas de l’Etat de Santa Catarina.

    • KEEVALLIK LIINA, directeur Claude AMEY
    La figure visuelle des arts joués. Ses rapports au mythe. Une recherche sur la création de figures par des moyens mythologiques. Cotutelle de thèse.

    • LAMARQUE ANNE-LAURE, directeur Jean-Marie PRADIER
    Le dansé et l’art comme véhicule ; Butô(s) entre France et Japon.

    • PAULHIAC JUAN CAMILO, directeur Jean-Marie PRADIER
    Les (dés)accords de la Champeta. Musique, spectacle médiatique et politiques de réconciliation nationale en Colombie entre 1991 et 2011.

    • PHILIPPE-MEDEN PIERRE directeur Jean-Marie PRADIER
    Georges Hébert et le théâtre. Une esthétique de la Nature au fil de l’Education Physique, la revue Sportive, Scientifique, Pédagogique, d’Enseignement et de Critique (1902-1940).
    • Enregistrer au format PDF
    • impression
    • Agrandir le texte
    • Restaurer la taille normale
    • Réduire la taille du texte
    • retour en haut de la page