• 2007

    • Enregistrer au format PDF
    • impression
    • Agrandir le texte
    • Restaurer la taille normale
    • Réduire la taille du texte

    • FOUGERAS NATHALIE, directeur JEAN-LOUIS BOISSIER
    Persona et jeu dans les cinématiques numériques.

    • KIM BOO YEON, directeur GEORGES BLOESS
    L’espace pictural, l’espace ludique. 

    • KIM HYEON SUK, directeur GEORGES BLOESS
    L’esthétique du vide dans l’art.

    • MALAURE JULIE, directeur GEORGES BLOESS
    Penser les mécanismes de création à la fin du XIXème siècle : entre scientisme et onirisme.

    • YEN YU-TYAN, directeur JEAN-LOUIS BOISSIER
    Le perceptible et l’appréhendable dans l’interactivité.


    DOCTORAT IMAGES NUMERIQUES
    • BAYON GEOFFROY, directeur HERVE HUITRIC
    Esquisse(s) de vie : la vie et la mort artificielles. Recherche et programmation graphique articulées autour des algorithmes génériques ; stratégies de vie adaptative, problématique et hypothèses de représentation de la mort artificielle dans l’art numérique.

    • GEORGE-MOLLAND ANNE-LAURE, directrice MARIE-HELENE TRAMUS
    La collaboration au cœur du processus de création des œuvres audiovisuelles numériques : analyse des transformations apportées par le développement des techniques et par l’évolution des savoir-faire.

    • JANS AURELIE, directeur HERVE HUITRIC
    La croissance organique dans l’art : représentations, techniques de modélisation, programmation.

    • PLESSIET CEDRIC, directeur HERVE HUITRIC
    Artiste, ordinateur et spectateur. Pour l’émergence d’une création interactive et autonome en art numérique.

    • Enregistrer au format PDF
    • impression
    • Agrandir le texte
    • Restaurer la taille normale
    • Réduire la taille du texte
    • retour en haut de la page